Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 20:53
Pour  mon premier jour chez ma nounou je suis resté une heure. Tout s'est bien passé. On a joué avec un gros train et elle m'a lu une histoire de petit ours brun. Demain j'y mangerai.

Ce soir j'étais un peu chaud et mes yeux étaient dans le vague, c'est normal j'ai 39° de fièvre à cause du vaccin. Maman m'a donné du doliprane mais elle ne s'inquiète pas vu comme j'ai bien joué dans le bain et tortillé sur le lit!

Dimanche on est allés goûter au lac, j'ai reçu plein de beaux cadeaux: un collier d'ambre, un téléphone, un livre de M. Anniversaire, un coup de pouce pour mes chaussures et j'avais ma clef "multiusages" de jeudi!



Lucas champion d'escalade.



Partager cet article
Repost0

commentaires